-Ligue de la Grande Pastèque-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Ligue de la Grande Pastèque-

le forum de l'alliance LGP, ogame univers 32
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reprise de starplash + ti sondage pour le fun...

Aller en bas 
3 participants

qui parle quand?
moi, jamais.. je lis, j'ai rien à dire
reprise de starplash + ti sondage pour le fun... Vote_lcap0%reprise de starplash + ti sondage pour le fun... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moi, dès que je peux... :D
reprise de starplash + ti sondage pour le fun... Vote_lcap100%reprise de starplash + ti sondage pour le fun... Vote_rcap
 100% [ 5 ]
moi, toujours, meme si c'est pour ne rien dire
reprise de starplash + ti sondage pour le fun... Vote_lcap0%reprise de starplash + ti sondage pour le fun... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moi, jamais : je ne viens pas sur le forum (^^)
reprise de starplash + ti sondage pour le fun... Vote_lcap0%reprise de starplash + ti sondage pour le fun... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Le Gatea
Invité




reprise de starplash + ti sondage pour le fun... Empty
MessageSujet: reprise de starplash + ti sondage pour le fun...   reprise de starplash + ti sondage pour le fun... EmptyMer 5 Juil - 12:10

kikoo les gens!!!

ben, je viens boire zici devant vous ce soir ... non, zut, c pas ca... bref!

toujours est-il que je sais pas si c'est l'effet vacances, ou alors que les gens en ont marre de ce forum.. but j'ai la grosse impression que ya plus personne qui dit quoique ce soit..... alors déjà qu'il y avait pas énormément de monde a venir parler....

bon, j'avoue, je gueule, alors que je suis pas des plus assidues(et qu'en plus je fait plein de fautes de frappes!!!! (pas tappéééé))..mais l'avantage, c'est que comme vous serez pas contents, et ben ca fera quelques messages rigolo pendant 2 semaines..... à moins que tout le monde il soit en vacances, et la, c'est abuséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

bon, bonne journée les gens
Pluche pluche, en espérant que ce forum se démortalise bientot

Le Gateau Carotte, alias la chieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taurok
Drogamer



Nombre de messages : 203
Localisation : Levez les yeux au ciel vous me verez peut etre...
Date d'inscription : 09/04/2006

reprise de starplash + ti sondage pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: reprise de starplash + ti sondage pour le fun...   reprise de starplash + ti sondage pour le fun... EmptyMer 5 Juil - 18:20

Ca à l'air d'aller...pour les votant... y'en a pas des masses quand même... on vera ce soir ou demain... Wink

euh...ouais bon j'aurais aussi pu voter pour l'autre choix ou s'étais d'ecrire pour ne rien dire...mais bon...autant revivifier mes doigts après cette "dure" journée de travail à glander a la poste Wink lol!

En fait je pense que y'a l'effet vacances et puis bon perso quand je vois que personne n'ecris...ca me donne pas envie de déterrer le cadavre...mdr!

Merci de revenir tous Smile lol et a pluche pluche

Taurok

PS : bisouxxxxxxxxx tt pleins (partt tongue !!) mon ti Gateau aux carottes à mouahhhh !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Gatea
Invité




reprise de starplash + ti sondage pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: reprise de starplash + ti sondage pour le fun...   reprise de starplash + ti sondage pour le fun... EmptyMer 5 Juil - 20:32

hé!! ya quand meme 3 votant!! je suis impressionée!!!
Revenir en haut Aller en bas
taurok
Drogamer



Nombre de messages : 203
Localisation : Levez les yeux au ciel vous me verez peut etre...
Date d'inscription : 09/04/2006

reprise de starplash + ti sondage pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: reprise de starplash + ti sondage pour le fun...   reprise de starplash + ti sondage pour le fun... EmptyMer 5 Juil - 21:44

A mettre dans les annales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Gatea
Invité




reprise de starplash + ti sondage pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: reprise de starplash + ti sondage pour le fun...   reprise de starplash + ti sondage pour le fun... EmptyJeu 6 Juil - 16:22

et si je votais, moi, ca pourrait etre pas bete, non?
Evil or Very Mad je ne suis pas ke bete Razz
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Drogamer
onsen tama


Nombre de messages : 170
Localisation : fidji, cabane sous le cerisier
Date d'inscription : 09/04/2006

reprise de starplash + ti sondage pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: reprise de starplash + ti sondage pour le fun...   reprise de starplash + ti sondage pour le fun... EmptyJeu 6 Juil - 16:49

perso, c'est le vacances, et j'ai rien de particulier a dire, d'habitude je me contente de répondre aux trucs interessant (bon, là, je risque pas de poster quoi que ce soit pendant un moment, vu que je part a 10 000km vers le sudest...).
et puis faut pas oublier que la moitié des gens de l'alliance ne reussissent pas a acceder au forum, ou a la partie privée....donc si on est que 5 a venir quans on peu, pas étonnant qu'on se lasse au bout d'un moment...surtout quand c'est les vacances...


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CocoonJinn
Admin
CocoonJinn


Nombre de messages : 26
Localisation : Saint-Avé (plus réaliste ou désabusée, je sais pas...)
Date d'inscription : 09/04/2006

reprise de starplash + ti sondage pour le fun... Empty
MessageSujet: Réponse tardive   reprise de starplash + ti sondage pour le fun... EmptyVen 14 Juil - 21:16

Bon bah voila moi je réponds un peu tard puisque en effet j'étais parti vacacionner dans un lieu appelé camping sans acces a internet ^^

Mon chtit avis a moi: c'est dur de trouver un sujet interessant a poster qui pourrait interesser tout le monde, sachant que j'en connais pas le quart de la moitié...enfin voila quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
taurok
Drogamer



Nombre de messages : 203
Localisation : Levez les yeux au ciel vous me verez peut etre...
Date d'inscription : 09/04/2006

reprise de starplash + ti sondage pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: reprise de starplash + ti sondage pour le fun...   reprise de starplash + ti sondage pour le fun... EmptySam 15 Juil - 13:37

Tu sais francois...y'en a aussi quelques uns qui ne sont même pas inscrit au forum...alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de starplash + ti sondage pour le fun... Empty
MessageSujet: Re: reprise de starplash + ti sondage pour le fun...   reprise de starplash + ti sondage pour le fun... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de starplash + ti sondage pour le fun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Ligue de la Grande Pastèque- :: Partie Publique :: -Ligue de la Grande Pastèque--
Sauter vers: