Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : everywhere i'm living happy 'n' dancin' free!! Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: et lulu? Jeu 8 Juin - 18:50
y'a toujours une candidature qui traine : celle de lululemeilleur, on en fait quoi?? fred l'adepte de yahoo@trucmachin t'en pense quoi de lui? on le prend comme 20 membre ou pas?
onsen tama Drogamer
Nombre de messages : 170 Localisation : fidji, cabane sous le cerisier Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: et lulu? Jeu 8 Juin - 22:05
de qui vous parlez?
taurok Drogamer
Nombre de messages : 203 Localisation : Levez les yeux au ciel vous me verez peut etre... Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: et lulu? Ven 9 Juin - 3:00
Ba deja je connais absolument pas de qui tu parle...donc je vais pas pouvoir t'en dire des masses...je vais voir si je peux discuter un peu avec lui avant lol
Le Gatea Invité
Sujet: Re: et lulu? Ven 9 Juin - 11:01
c ki?????
taurok Drogamer
Nombre de messages : 203 Localisation : Levez les yeux au ciel vous me verez peut etre... Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: et lulu? Ven 9 Juin - 11:42
Je lui est envoyé un mp...on vera si il y répond... (euh au fait vous savez pas combien de temps ils reste les mp sur ogame?...paske j'ai l'impression qu'ils disparaissent tout seul des fois...)
Le Gatea Invité
Sujet: Re: et lulu? Jeu 6 Juil - 16:24
toujours est-il qu'il décolle aps bien vite, mercredi, il avait 25/30 points
bref
pluche
Le Gatea Invité
Sujet: Re: et lulu? Jeu 6 Juil - 16:25
excusez moi.. il a encore et toujours 25 points!!!!!!! en espérant pour lui que ce soit un bug d'Ogame
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et lulu?
et lulu?
Page 1 sur 1