-Ligue de la Grande Pastèque-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Ligue de la Grande Pastèque-

le forum de l'alliance LGP, ogame univers 32
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour les gens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
starsplash
Moderateur
starsplash


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : everywhere i'm living happy 'n' dancin' free!!
Date d'inscription : 09/04/2006

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyMar 18 Avr - 11:53

En fait mon premier message n'est jamais apparu car je n'avais pas mis de sujet donc cette abominable erreur est désormais réparée.
Le but de ce message est de rendre le forum un peu plus vivant^^ (je sais pour l'instant je n'ai pas fais grand chose pour) donc je propose que tout le monde laisse au moins un commentaire à la suite du mien (precursor I am^^) : en effet les joueurs comme mon super ptit frère benjamin a.k.a dark tatin ("prend garde quand la tarte t'atteint^^") ou claire ma petite sœur a.k.a Lordofthepasteque ou Bibi Orunitia (guild master) et d'autre ne connaissent pas tellement les autres membres de la LGP (voir pas du tout). Donc .... .... .... TADAMMMM je lance un subject . . . .
Tout d'abord certains joueurs parlent beaucoup de L5R. Késako L5R, me diront ceux qui ne connaissent pas? J'invite tout le monde à découvrir cet univers japamédfan dont l'histoire est la plus prenante de tt les CCG et autres TCG. En gros voilà l'histoire :

il y a fort longtemps, le ciel était peuplé de deux divinités, Onnotangu le seigneur Lune et Amaterasu la déesse Soleil. Lors de la première éclipse du monde Onnotangu s'unit avec Amaterasu et de leur étreinte naquirent neuf dieux, les neuf Kami fondateurs. Cependant, étant de nature divine et partageant les dons du Soleil et de la Lune, ce dernier les perçut vite comme une menace à son existence et décida de les manger. Heureusement, pendant le sommeil digestif de Onnotangu, sa femme Amaterasu l'enivra avec du saké et, malade, la Lune recracha ses enfants qui tombèrent sur la Terre.
Un des enfant, Fu Leng, tomba séparé de ses frères et sœurs. Dans sa chute il détruisit la glorieuse civilisation des nezumis (les hommes-rats) et sa solitude le rendit jaloux des ses frères et soeurs.Devenu fou il engendra des hordes d'onis (démons). Depuis il cherche à détruire l'empire qu'ils ont formé.
En effet les autres Kami connurent un meilleur(?) destin : ayant compris leurs supériorité par rapport aux humains ils organisèrent une joute pour les inféoder. Le gagnant fut Hantei qui fonda la lignée des empereurs et donc créa l'Empire d'Emeraude : Rokugan.
Voici ce qu'il advint des autres Kami :

Akodo fonda le fier clan du Lion. Ce sont les guerriers les plus honorables en lutte éternelle avec le clan de la Licorne et de la Grue.

Bayushi fonda le clan du Scorpion. Agissant dans l'ombre de l'empire, ce clan et celui de la Grue controlent la cour impériale.

Dame Doji fonda le clan de la Grue, les plus fins politiciens de Rokugan. Ce clan recherche la perfection dans toute chose sauf chez le clan du Lion^^.

Hida fonda le clan du Crabe. Ce sont les protecteurs de l'Empire contre les horreurs du royaume de Fu Leng (l'Outremonde).

Shiba fonda le clan du Phénix.Ce sont les plus puissants magiciens (shugenjas) de l'Empire. Ils maitrisent les cinq éléments (anneaux): Eau Terre Feu Air et Vide. (L5R = Legend of the Five Rings)

Dame Shinjo fonda le clan de la Licorne. Les meilleurs et seuls cavaliers de l'Empire. Rivalisent avec les tacticiens du Lion pour des terrains à leur frontière commune.

Togashi fonda le clan du Dragon. Ce clan énigmatique est le gardien de la sagesse éternelle de Shinsei dont les enseignement forment le Tao rokugani.


Voilà pour un résumé rapide (si si, rapide) de ce jeu de carte réellement passionant!! On joue l'un des 7 clan décrits plus haut, ou le Clan de la Mante (des archers pirates, "rulers of the high seas") venu plus tard dans l'hitsoire, ou les nezumis ou bien sûr l'Outremonde.
Pour plus d'infos allez sur www.l5r.com si vous n'avez pas peur de l'anglais, ou alors demandez-moi^^

Sinon tant que j'y suis voilà un autre topic, please répondez-y ça me ferais très plaisir^^
c'est une question toute bête : quels sont vos groupes/artistes musicaux préférés et vos films??

Je vous donne les miens (attentions les yeux!!) :
-musique : Scooter (techno) Nightwish (métal symphonique) Rammstein(métal (mélodique?))
je ne donne que ces trois là car j'adore TOUS leurs morceaux à peut-être une exception près, et puis sinon la liste serait trop longue mais globalement j'adore la techno et toutes ses variantes (makina trance dream...) le métal si c'est un tant soit peu mélodieux (le Old school comme le Nu metal) le rock le hard-rock (dont le J-Rock -> allez sur radioblog.club et tapez Initial D puis écoutez Night of Fire!!!!) et puis j'apprécie pleinement tout le reste à petites doses sauf : la variété à la mode et le jazz. A MORT LE RAP ET LE R'N'B (à ne pas confondre avec le Rythm'n'Blues, eh oui bizarre mais c'est comme ça^^)

Bon je vais devoir vous laisser sur ces belles paroles. J'attend vos réponses avec impatience !! Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
CocoonJinn
Admin
CocoonJinn


Nombre de messages : 26
Localisation : Saint-Avé (plus réaliste ou désabusée, je sais pas...)
Date d'inscription : 09/04/2006

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Vil délateur !!!   Bonjour les gens EmptyMar 18 Avr - 20:05

A mon tour de poster un message, sinon pour te répondre, mais aussi pour protester vivement face à tes écrits complètements négatifs sur l'Outremonde !!! Par respect pour les non-joueurs -shame on you Wink- qui n'y comprendront rien je dirais seulement que l'Outremonde présente bien des attraits, que les onis ne sont pas des horreurs et que de toute manière nous vaincrons mouahahahaha !!!

Au fait, il serait peut-être temps de me présenter: CocoonJinn ( ou Daigotsu), pour vous servir !

Quant à mes goûts musicaux, j'adore System Of A Down, The Servant et Raphaël, mais j'écoute de tout, bien obligé quand on est la petite soeur d'un Dark Tator (la deuxième et dernière, ceci dit en passant), donc vive Scooter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
coubo
Invité




Bonjour les gens Empty
MessageSujet: "c'est mon tour...mais vous allez me le donner mon nive   Bonjour les gens EmptyMer 19 Avr - 22:27

moi perso je conteste absolument pas la descente en flèche qu'à fait starsplash sur l'Outremonde!! Twisted Evil pompolom!!! Laughing (si tu m'avais pas battu ce matin je me serai pas vengé!! niark)

donc moi je suis la modeste meilleure amie de la tarée qui m'a battu (VENGEANCE!!!) et qui passe depuis qq tps tous ces w-e làbas (ça tout le monde s"en fou mais c'est pour faire un brin de causette)

et pis comme tout le monde parle de zic, moi je vais le faire aussi mais en version courte: un peu de tout SAUF rap, r'n'b et pis pas trop de techno pcq ça me donne mal au crane (et je repart sur ma vie...Sleep )

voili voilou, à beluche (y'a que CocoonJinn qui va comprendre) la compagnie
farao
Revenir en haut Aller en bas
taurok
Drogamer



Nombre de messages : 203
Localisation : Levez les yeux au ciel vous me verez peut etre...
Date d'inscription : 09/04/2006

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyJeu 20 Avr - 0:24

kikoo les gens, moi c'est fredou (alias Taurok) bon...on dit souvent que je suis une grosse feignasse...c'est pas vrai...je suis juste une grosse loque qui passe sa vie a manger de la pasteque...a reste sur ogame et sur msn...et qu'ecoute le plus souvent du metal voire du death metal quand je suis pas en forme...(ok c'est bon...j'en ecoute meme quand je suis en forme) et j'aime aussi tout ce qui est rock punk et un peu la techno...
Sinon j'arretes pas de me vanter...et de raconter ma vie...(ca va ensemble...) et venerant dlull Sleep ...je me dois d'avoir la flemme de lire les textes trop longs...sauf les miens...lol

voili voilou je sais plus quoi mettre...j'en aurais surement des pages et des pages en plus...mais bon...j'ai plus d'idées...pour le moment...
A si !!...je pars souvent en trip...com ca...tout seul...c'est souvent pas comprehensible...lol...et puis ca derape trop souvent...lol

voila...a pluche les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
yasuyo
a touché le fond... et commence à creuser
yasuyo


Nombre de messages : 8
Localisation : rokugan
Date d'inscription : 08/04/2006

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyDim 23 Avr - 15:50

salut moi c yasuyo !! Moi non plus je ne conteste pas starsplash quand il parle de l'outremonde (a bas l'outremonde et vive la grue et les nezumis!!) !!
moi j'aime ttes les musique sur ce je vous laisse!!
Revenir en haut Aller en bas
gozoku_sensei
Admin
gozoku_sensei


Nombre de messages : 38
Localisation : dans les limbes de Nuageland...
Date d'inscription : 08/04/2006

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyDim 23 Avr - 17:45

woé yasuyo, t'as raison, vive le clan de la grue !!!!!!!!et çui des scorpions aussi !!!! et vive les orochis!!!!!!! et les licornes !!!

lol dsl. pour parler de moi j'aime bcp de styles différents en musique, sauf rap et rnb (=> sur radioblog mon juke-blog c cloud_maiden, mais attention ya kk trips dedans^^)

j'aime chanter, danser, me rouler dans l'herbe et puis autre chose aussi mais chut, c'est un secret^^

voila voila. je propose aussi qu'on se mette chacun dans les contacts msn, mon adresse si vous avez la flemme d'aller voir mon profil c'est bulledenuage@hotmail.com pour ceux qui ne l'auraient pas encore geek

tchao flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lgpenforce.forum2jeux.com
gozoku_sensei
Admin
gozoku_sensei


Nombre de messages : 38
Localisation : dans les limbes de Nuageland...
Date d'inscription : 08/04/2006

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyDim 23 Avr - 17:47

euh, par contre pour les outremonde, moi je toruve chuda ruri très belle, et puis je joue corrompu en scorpion courtisan, donc vive les hasaiki no oni, et les sentei ou les ashura si j'arrive à en récupéré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgpenforce.forum2jeux.com
CocoonJinn
Admin
CocoonJinn


Nombre de messages : 26
Localisation : Saint-Avé (plus réaliste ou désabusée, je sais pas...)
Date d'inscription : 09/04/2006

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyDim 23 Avr - 18:56

Alalala c'est quoi cette coalition anti-Outremonde !!! Enfin, j'ai le soutient (partiel) des Bayushi-brouteurs, c'est mieux que rien...ou pire que tout, je sais pas...Wink
Revenir en haut Aller en bas
gozoku_sensei
Admin
gozoku_sensei


Nombre de messages : 38
Localisation : dans les limbes de Nuageland...
Date d'inscription : 08/04/2006

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyLun 24 Avr - 19:44

merci beaucoup de ce que tu fais de mon soutien

je retiens je retiens... c'est quoi les coordonnées de ta planète déjà ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgpenforce.forum2jeux.com
CocoonJinn
Admin
CocoonJinn


Nombre de messages : 26
Localisation : Saint-Avé (plus réaliste ou désabusée, je sais pas...)
Date d'inscription : 09/04/2006

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: eh eh!!   Bonjour les gens EmptyDim 30 Avr - 20:34

ouais !! a mort les Bayushi brouteurs !!
moi je donne pas mon addresse hotmail (dsl les gens) paske j'y suis jamais et que j'aime pas trop msn car msn = superchronophage donc... death to msn^^
Revenir en haut Aller en bas
starsplash
Moderateur
starsplash


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : everywhere i'm living happy 'n' dancin' free!!
Date d'inscription : 09/04/2006

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: ah la la   Bonjour les gens EmptyDim 30 Avr - 20:36

le précédent message est de moi of course!! (juliette ne quitte pas le site s'en t'être déconnectée avant please!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
gozoku_sensei
Admin
gozoku_sensei


Nombre de messages : 38
Localisation : dans les limbes de Nuageland...
Date d'inscription : 08/04/2006

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyDim 30 Avr - 20:56

c koa cette solidarité fraternelle à la noix???

tu vas voir toi, raphael, tu vas en baver !!!! geek

mmmmmmmmmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgpenforce.forum2jeux.com
Dark Uta
Invité




Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyMer 3 Mai - 12:58

VIVE LA LICORNE
Revenir en haut Aller en bas
Le Gatea
Invité




Bonjour les gens Empty
MessageSujet: enfin...   Bonjour les gens EmptySam 20 Mai - 14:16

salut les gens!!!!!

voui, ogame a encore fait des prisonniers et me voici Wink (enfin) sur le forum de l'alliance.... bah koi, c vrai, c'est compliqué de s'inscrire, vous trouvez pas??

bon,, moi chui le gateau carotte (vive le latin et pythagore cheers ), et comme l'a fait remarque onsen tama, je ne connais ni ma droite ni ma gauche.

il parait que la personne de l'alliance ke je cotoie le plus est taurok.... alias logre (il vs la pas dit??? Shocked )

pour ce qui est de la musique.... ben, en regardant le tas de morceau accumulé sur mon disque dur.... je me dis ke j'écoute de tout, et meme certaines nullités parfois... mais.. pitié, ne me torturer jms avec du rap et du R'nB boite a rythmée et débile.... (le seul artiste de ces genres ke je supporte c diams...).. et pis voila, je pense avoir fait le tour... a si, je vous conseille fortement les sagas MP3, c très marant (je noserai vous conseiller naheulbeuk , les aventures du survivors et les reflets d'acides, ce srait insulté votre connaissance audio (la belle prétérition Razz ))

mmm, merci pr l'explication du L5R :p ca aide, je ne nage plus comme un poisson hors de lo!!!

pluche pluche les gens
Niil/yuki, stulta


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasuyo
a touché le fond... et commence à creuser
yasuyo


Nombre de messages : 8
Localisation : rokugan
Date d'inscription : 08/04/2006

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptySam 20 Mai - 14:39

Bienvenue sur le forum le gateau carotte !
je pourrai te poser une question?
Tu n'aurai pas eu un probléme par hasard !? ou alors c pour ne plus "toucher le fond et commencé a creuser" Wink en fin je ne trouve pa d'autre explication a mettre 3 fois le meme message lol! (a moin que j'ai raté la différence Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
CocoonJinn
Admin
CocoonJinn


Nombre de messages : 26
Localisation : Saint-Avé (plus réaliste ou désabusée, je sais pas...)
Date d'inscription : 09/04/2006

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptySam 20 Mai - 15:26

Roooooooo yasuyo...comme dit le proverbe "errare humanum est" (après je pense que le proverbe est aussi applicable aux gateaux lol )
Moi j'aimerais bien encore toucher le fond et continuer à creuser, c'est plus drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
starsplash
Moderateur
starsplash


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : everywhere i'm living happy 'n' dancin' free!!
Date d'inscription : 09/04/2006

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: effaçons!!   Bonjour les gens EmptyDim 21 Mai - 15:00

dsl gateau carotte mais j'ai effacé tes triplets de messages, non pas pour te laisser creuser mais pour éviter de donner des idées aux petits malins qui écrivent des messages inutiles^^
si tu m'en veux beaucoup ou si tripler les messages à une signification cachée tu peux me gronder par mail privé (=mp) silent
Revenir en haut Aller en bas
Le Gatea
Invité




Bonjour les gens Empty
MessageSujet: ben heu......   Bonjour les gens EmptyMar 23 Mai - 18:47

ben, o dernière nouvelle, g juste appuyer 2 fois sur "prévisualisation" et une seul fois sur "envoyer".... so, sois c un bug du forum.. soit, ben jen c rien.... et jaV mm pas remarqué ce pti 'pb' :s

merki d'avoir supprimé la triplette, jm po le flood non plus.... Sad)

pr ce ki est de toucher le fond en continuant à creuser... je dois aps en être loin, sachant que je continue avec un acharnement digne d'un forçat une langue morte qui me servira jamais sauf a delirer sur les patisseries et sur la réincarnation.
@ pluche

Le gateau Carotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Ligue de la Grande Pastèque- :: Partie Publique :: -Ligue de la Grande Pastèque--
Sauter vers: